Bon Apparte célèbre ses 30 ans dans le milieu de l’investissement immobilier dans les secteurs résidentiels et commerciaux

Laval, 23 mai 2012 - C’est avec fierté que monsieur Joël Warnet, président-fondateur de Bon Apparte, accompagné de son équipe de professionnels, a souligné, en compagnie de quelque 150 invités, le 30e anniversaire d’acquisition d’immeubles à revenus, le 9 mai dernier, au Château Taillefer Lafon.

« Nous sommes très fiers du chemin parcouru de Bon Apparte tout au long de ses 30 ans. Grâce à une équipe de partenaires et de professionnels aguerris, nous avons su développer un concept permettant la mise en valeur de portefeuilles immobiliers et la maximisation des rendements sur les investissements réalisés », de dire monsieur Warnet.

Le président-fondateur a tenu à souligner l’excellence et la qualité du travail accompli par monsieur Louis Major, directeur général et son équipe. Il a profité de l’occasion pour annoncer que l’entreprise allait continuer à évaluer les opportunités d’acquisition en assurant toute la rigueur qu’impose le marché actuel.

« Au cours des ans, nous avons réalisé des taux de rendement supérieurs, tout en maintenant des taux d'inoccupation et de mauvaises créances parmi les plus enviables de l'industrie. Je ne peux qu’être satisfait du travail que nous avons accompli et confiant pour l’avenir », d’ajouter monsieur Warnet.

À propos de Bon Apparte

Bon Apparte, S.E.C. est une société privée, spécialisée en gestion immobilière, propriétaire de nombreux immeubles locatifs résidentiels et semi-commerciaux. Bon Apparte est un joueur clé de l’industrie immobilière montréalaise.

L’expertise de son équipe de professionnels lui permet de repérer les meilleures occasions d'investissement, de négocier des transactions avantageuses et de maximiser le rendement sur ses investissements immobiliers.

- 30 -