Bon Apparte souhaite acquérir près de 3 000 logements additionnels d'ici 2010

Laval, le 31 mai 2007 - Bon Apparte, S.E.C., spécialisée en gestion immobilière, ainsi que son président et fondateur, monsieur Joël Warnet, célèbrent cette année leur 25e anniversaire. Depuis 1892, ils ont procédé à l'acquisition d'environ 200 immeubles lucratifs dans la grande région de Montréal. Nombre d'entre eux ont été vendus en cours de route, lorsqu'ils ont atteint leur pleine valeur sur le marché, de sorte qu'aujourd'hui Bon Apparte détient plus de 750 logements et locaux commerciaux.

« Au cours des 25 dernières années, nous avons réalisé des taux de rendement supérieurs, tout en maintenant des taux d'inoccupation et de mauvaises créances parmi les plus enviables de l'industrie. Je suis donc très heureux du travail que nous avons accompli au cours du dernier quart de siècle », d'expliquer monsieur Warnet.

Bon Apparte est demeurée assez discrète sur le marché de l'immobilier depuis les deux dernières années en raison de la forte progression des prix des propriétés. « Nous attendions le moment opportun pour accéder à de nouvelles acquisitions. Notre objectif étant d'acquérir de 2 000 à 3 000 logements additionnels d'ici 2012 », d'ajouter monsieur Warnet.

Pour ses 25 ans d'acquisitions, de rendements, de professionnalisme, de savoir-faire, de succès et de partenariats, Bon Apparte invite les intéressés à visiter son nouveau site Web au www.bon-apparte.ca.

- 30 -

Source : Steve Pilon
Directeur des communications et du marketing
Bon Apparte, S.E.C.